INES LOPEZ -SANCHEZ MATHELY

 


 





Tête Janus H 7 L 6 P 9

Prix 50 euros 

 

 

 

Masque aux rubans H22 L13 P9 

Prix 250€

 

 

 

Marionnette H27 L11 P15 

Prix 150€

 

 

 


Tableau "Colchique dans les prés " H24 L22.3 P4.2 

Prix 250€

 

 

 

Masque à la barbiche H16 L9.5 P10 

Prix 180€

 

 


Tête H16 L14 P15 

Prix 250€

 

 

Petit Masque au rafia H8 L5 P6.5 

Prix 45€

 

 


Babouchka/Janus H12 L9 P10 

Prix 120€

 

 

 

Masque blanc H17 L10 P7 

Prix 120€

 

 

 

 

J'ai commencé à travailler la sculpture miniature comme un ornement, pour ceux qui aiment l'art et qui n'ont pas forcément suffisamment de place pour acquérir de grandes pièces.

La sculpture miniature est une œuvre d'art portative. On peut la porter comme un bijou, un objet fétiche.

Elle est réalisée dans des métaux nobles, or, argent, vermeil ou bronze.

De part sa petite taille, entre 1,5 et 21cm, elle devient un objet précieux, une pièce unique ou à tirage limité ; ce qui rajoute à sa rareté.

Chaque pièce est délivrée avec un certificat d'authenticité manuscrit et signé.

Mes sculptures portatives portent des titres évocateurs. Elles ont leur histoire que je me plais à raconter à qui souhaite l'entendre !

Récemment, j'ai entrepris de réaliser des bijoux textiles. Ce sont des peintures originales sur cuir ou tissus déclinées sous formes de bagues, colliers ou bracelets. Je présente des maternités.

Ce thème exprime pour moi, la Création et l'Amour Universel.

Je crée aussi sur commande, si on me laisse la liberté de mon expression. Je m'entretiens avec le client, en lui posant des questions pertinentes pour être au plus près de son projet. J'envoie alors des esquisses préparatoires avant de réaliser son bijou.

 

Mon téléphone : 0612795656
Les frais de port sont inclus dans le prix