GUY LOUIS-THERESE


 


1 : BOKANTAJ


2 : SA kI NI


3 : LÈ OU LA


 4 : À PAS DE PLUIE

 

 

5 : VINI WÈ SA

 


6: REPRENEZ-EN

 



7 : VENTS ESSOUFFLÉS

 

 
 


8 : NOUS EN ÉTIONS LOIN

 

format 21 x 30 cm 

prix proposé à la vente : 100 € (livraison incluse pour la France)

 

 

9 : PASSAGE À NIVEAU


 


10 : MILIM


11 : VAN LEVÉ

 

 

 

12 : YO DI YO PA DI YO SA




13 : N’EN LAISSEZ PAS

 

Format 23 x 30,8 cm

 Prix proposé à la vente : 100 € (livraison incluse pour la France)

 Technique : Feutre sur carton d’emballage

 

"Je ne connais pas l’angoisse de la page blanche avant de dessiner. C’est pourtant ce que je ressens pour vous dire quelques mots sur mon parcours, sur mes réalisations.
Je vis et travaille à Amiens. La peinture s’est installée dans ma vie depuis plus d’une trentaine années. Je me souviens encore de mes premières expositions visitées.
À l’époque, j’ai eu envie de m’approcher des œuvres d’art et j’ai pu profiter des enseignements dispensés à l’institut Michelet à Paris (Institut d’art et d’archéologie).
Ce fut un grand plaisir pour moi que de voir projeter des tableaux de grands peintres (Monet – Manet – Francis Bacon- Cy Twombly – Max Ernst – Miro…..). J'en éprouvais un certain vertige.
Tout cela m’a nourri et j’ai pas mal expérimenté avant de me « stabiliser », de trouver une voie, un chemin d’expression dans lequel je puisse m’y retrouver.
J’ai exposé en France, en Martinique, en Tunisie."

 

LE SITE DE L'ARTISTE 

 (cliquer)

 

 Louisthereseguy@gmail.com