DOMINIQUE LEMOINE









Dessins 30 X 40 

Marqueur noir et crayons de couleurs (emballages collés pour certains) 

40 euros et 5 euros de frais d'envoi en colissimo


J'ai toujours dessiné des voitures, des camions depuis que je suis enfant. Mais de moins en moins en devenant adulte...
C'est la lecture du catalogue "Véhicules" , exposition présentée par le musée d'Art Brut de
Lausanne qui m'a donné l'envie de m'y remettre, de ressortir mes crayons de couleur...
Depuis deux ans, j'ai ainsi dessiné environ 200 véhicules et en voici donc quelques-uns.
J'ai encore beaucoup d'idées en tête...
Je suis un "artiste amateur". Je suis enseignant en classe de CM1-CM2 et le fait de faire dessiner des enfants de cet âge m'a aussi incité à les accompagner dans leur démarche créative...Je leur fournis des modèles, des informations et  eux m'apporte leur regard qui n'est pas encore entravé par les règles des adultes; je suis à la source de la création brute !



Le paiement peut se faire par chèque ou par Paypal. 
Il suffit de m'envoyer un message
à l'adresse: lemoine-do@wanadoo.fr