MAÏ LEE

 
LES NOUVEAUTÉS ...
 
 
 
 
 
 Je me présente format A5 50 euros
 
 
 
 
 
L’Amour bleu format A5 60 euros
 
 
 
 
 

 Cyclope format A5 50euros
 
 
 
 
 

 Si j’étais un oiseau format A5 50 euros
 
 
 
 
 
 
 Je me présente format A5 50 euros
 
 

Voici la clef 
format A5 
35 euros
 
 
 
 
Voici la mère
 format A5 
45 euros
 
 
 
 
La reine de cœur 
format A5 
35 euros
 
 
 

 
 
 
 
Confinement
format A5
45 euros
 
 
 
 
Je vois des anges
format A4
75 euros
 
 
 
 
A 5 - 45 euros 
 
 
 
Dessin A4 - Prix 55 euros
 

 
 


 
Format A5 - 45 euros
 
 
 

La vie en rose format A5 30 euros


 

Je m’envole format A4  stylo et feutre - 65 euros





 
 

Format A4 dessin au stylo noir  Prix 45 euros


 

Dessin format A4 feutre acrylique - 35 euros 


Dessin "NON" dessin et collage- format A4 - 40 euros



Dessin Format A4 - 40 euros 

 




Dessin Format A4 - 40 euros 

 

 

Format A4 - 45 euros


MAÏ

C'est mon nom quand je dessine, quand je peins.
Je crois que j'ai toujours aimé représenter mes émotions sur un support quel qu'il soit.
C'est une manière pour moi de supporter le monde, de raconter ce qui m'anime à l’intérieur.
Je n'ai jamais pris de cours, je tâtonne seule pour l'instant.
Mon travail est très varié, tout dépend de moi, de mon état, je passe par différentes étapes.
Quand l'émotion est trop forte, parfois elle s'inscrit sur des grandes toiles.
Lorsque je deviens minutieuse c'est souvent parce que je m'inscris dans une concentration qui me
transporte, c'est comme un état hypnotique qui dure.
C'est alors que je dessine, je colle, je peins et mes personnages souvent des femmes sont entourées
de décors où les mots interviennent parfois.
Je suis assez frénétique, il ne se passe pas une semaine sans que j'éprouve le besoin de dessiner
surtout depuis 4 ans , encore plus après tant d'épreuves.
Un jour j'aimerais trouver un endroit qui me ressemble, où je pourrais tout accrocher, tout montrer,
car tout prendrait sens.
Mon travail se comprend dans son ensemble, c'est ainsi que je deviens reconnaissable il me semble.
Je crois que ce sera ainsi pour toujours.
C'est ma manière de trouver une place dans un monde que je ne comprends pas.
Je dessine car c'est un prolongement de moi-même , c'est ma manière de respirer, c'est presque vital
finalement ce n'est peut-être pas un choix, c'est moi.

 

06 99 06 88 63

 Sur instagram : ICI