SANDRINE MARGARON

 

 

"Femmes aux coraux"

 

 

"Femmes-plantes"

 

 

"Les femmes aux cheveux de rivière"

 

 

 "L'ange"

 

 


 

 

"L'arbre-femme"

 

 

"L'escargot"

 

 

 

"L'orage"

 

 

 

 "La semeuse"

 

 

Les  gravures font 21cmx 30 cm, elles sont sur un papier légèrement écru.

La technique c'est du papier embouti perforé.

Elles sont vendues dans un passe-partout pouvant aller un cadre de 40cm x50 cm.

Leur prix est de 190€/gravure, les frais d'envoi sont compris.

 

Je suis une artiste autodidacte, je fais de la gravure depuis toujours et ma technique de prédilection est le papier embouti, c'est la lumière qui révèle le relief, le dessin. Mes sujets sont inspirés par le corps féminin, le monde animal et végétal.

 

 

Pour me contacter, c'est possible par mail à l'adresse suivante : samargaron@wanadoo.fr 

ou bien par Facebook ou Instagram. Mon pseudo c'est mon prénom+nom.