DIDIER ESTIVAL


DIDIER ESTIVAL 



















24x18cm ( environ) 
Ces dessins sont accompagnés d'un passe partout pour éventuellement les mettre dans un cadre standard de 30x40cm. 
le prix de chacun est 90 euros

Envoyez la photo du dessin que vous aurez choisi à  Didier Estival !


Je me laisse guider par mes émotions et ce n'est pas rien! Je bénis le ciel de ne pas être un mec tranquille ce qui me donne matière à créer. Comme je ne peux pas échapper à certains tourments qui me tenaillent et me tiraillent parfois, je les utilise si je ne suis pas trop accablé. La tranquillité d'esprit est pour moi une illusion qui de toute façon, ne me servirait à rien.   Je fais avec ce que je suis, avec mes doutes et mes préoccupations. 
J'ai eu ma période romantique en référence au romantisme allemand avec des paysages sombres et mélancoliques,  qui sont devenu plus incisifs par la suite. Si j'ai toujours été plus sensible aux œuvres qui évoquent la cruauté plus que la joliesse, c'est qu'il y a là une beauté qui n'est pas  évidente du premier coup d’œil mais qui est à mon sens plus profonde, et authentique.
Je revendique une certaine liberté  sans me soucier des normes, des conventions et  sans courant artistique. Je suis autodidacte et mon style est de ne pas en avoir un en particulier. Ce qui me permet aussi de sortir d'un mouvement comme j'y suis entré et de m'orienter différemment pour peut-être revenir au précédent si j'en ressens l'envie.

Didier Estival
16 rue du 18 juin
12000 Rodez
06 82 53 04 68
didier.estival12@gmail.com

SUR FACEBOOK ICI
LE SITE DE L'ARTISTE ICI