SAMANEH ATEF DERAKSHAN : DESSINS


SAMANEH ATEF DERAKSHAN : DESSINS 







Technique: pen on paper - Size: 20X30 cm - Year: 2017 - Price: 500 €









Technique: pen on paper- Size: 15x70 cm - Year: 2017- Price: 300 €


 Depuis l’enfance je me suis intéressée à la peinture, je peignais tout le temps et je m’imaginais de petites histoires juste pour moi. J’ai commencé à travailler sérieusement lorsque j’ai eu 24 ans.
 La peinture c’est la vie pour moi parce que je peins toute ma vie dans mes œuvres, je me libère de toutes mes peurs, tristesses et mes joies à travers elles
 Lorsque j’ai commencé à peindre je me suis sentie moi-même et j’ai vu la vie différemment, chaque seconde était meilleure. Aussi longtemps que je vivrais, je veux peindre, car c’est la seule chose qui donne du sens à ma vie.


 SAMANEH ATEF ET LES GRIGRIS DE SOPHIE


 (cliquer)

Contacter Samaneh : samane_atef@yahoo.com