MONIQUE LE HINGRAT-VILLION : PEINTURES SUR PAPIER

 

LES DERNIERS DESSINS DE MONIQUE 

 

Songe habité par 3 âmes

 


Le regard du faune
 
 
 

Dans le monde de Terpsycore

 

 

 

Anges en robes d'or

 

 

 

Envol vers le soleil

 

 

 Échanger son " aura" dialogue de lumière

 

 

 
L ' ange des abysses
 
 
60 € FRAIS INCLUS
21 x 29,7 cm
 
 
 
ET TOUJOURS ......







Taille 14cmx 16cm pour l’œuvre,présentée sur papier lokta 23x22cm
Prix 45 euros frais d'envoi compris 
 
 
 


Voici mes "Icônes" 
créatures aquatiques, angéliques.. impromptues!!!!
Elles ont leur numéros, 1,2,3,5,6
Format  :21cm x 29,7 cm
Elles sont au prix de 50 euros , frais de port compris



3



5


6





Ces peintures sur papier sont au prix 40 €
frais d'envoi compris 
20cm X 20cm






D'autres propositions ...

dessin sans titre 7  - 26 cm x 21 cm   - 45 euros



dessin sans titre 9 - sur papier chiffon, 30 cm x 46 cm( bordures blanches non comprises) 
100 euros 




FRAGILITÉ  



D’aussi loin que je me souvienne la collecte de vestiges porteurs de vécu, avec leurs stigmates a animé mon existence : construire un cocon fragile avec ces petits riens, éclats de vie ordinaire, création d’un monde spirituel, sécurisant fut mon moteur inconscient. Dès notre arrivée en ce monde, la fragilité de notre existence est présente ; elle est vitale bien sûr, commune a tous : nous y sommes confrontés inévitablement, fragilité physique, spirituelle, mentale ; nous sommes à la merci de la vie et contraints de faire face…  Mes livres, objets uniques en sont le reflet ils ne se lisent pas, mise en page scénique, théâtrale ils se regardent, ils sont le fil suivi de mon imaginaire … ils accompagnent mes toiles et dessins

 « De l’aube au crépuscule », «  registre de portage », « regards »

« Le long chemin », «  contrat de mariage », « voyage extrême »

Voici quelques titres… qui ne sont que des invites !


Monique Le  HINGRAT,
5 hameau de Chevreuse 
89116 CUDOT
06 84 15 96 16
 
 

MONIQUE LE HINGRAT-VILLION ET LES GRIGRIS DE SOPHIE

(cliquer)