JULIE HUSSON : CRÉATIONS TEXTILES "LA JULE"



JULIE HUSSON : CRÉATIONS TEXTILES "LA JULE" 
 



 Ceinture taille haute ajustable 25€
              Dimensions
• Hauteur : environ 7,2 cm au point le plus large sur le devant
• Largeur : environ 107 cm sur la partie principale.
• Largeur totale : environ 225 cm avec les liens




Cape de bain + gant pour bébé  35€
              Dimensions
• Cape de bain : 72x75 cm
• Gant de toilette : 20x15 cm


 Pochette et ses lingettes lavables assorties 30€
              Dimensions
• Pochette pour lingettes : 14cmx30cm* dépliée, 14cmx14cmx6,5cm* fermée avec les lingettes à l’intérieur
• lingettes en micro éponge tencel et éponge de bambou : 10cmx10cm*




 Snood tout doux pour adultes et enfants 
(20€ version adultes/15€ version enfant)
              Dimensions à plat
                            Enfant : 26*18
                            Adulte : 31*28




Totebag pliable 15€
              Dimensions 13*8*4 cm plié, 32*41cm déplié



Les frais de port ne sont pas compris, offerts à partir de 60€, possibilité de retrait sur Reims gratuit.

Julie Husson, artisan, propriétaire de La Jule depuis 2018

La trentaine, analyste de données de formation, je ne suis passionnée de couture que depuis un peu plus de deux ans. La couture me permet, à la base, d'exprimer ma créativité, de penser ma garde robe autrement que dans la fast fashion et me sert d’exutoire. Et depuis cet été, j’ai lancé La Jule. La Jule c’est une micro entreprise artisanale, une « entreprise passion ». Il s’agit d’une collection à petite échelle, à mon image, pensée sur le trajet du boulot et réalisée sur mon temps libre.

Julie Husson
12, rue des 3 Piliers
51100 Reims
LaJuleCrea@gmail.com


 D'autres modèles, d'autres couleurs sur :


www.facebook.com/LaJuleCrea